En général, les signes astrologiques permettent de connaître les comportements et les attitudes qu’une personne peut avoir. Par contre, il existe trois façons de déterminer votre signe astrologique, dont votre ville de naissance. Effectivement, cette information permettra d’analyser votre niveau de vie au sein de la société. D’autre part, il vous faut aussi votre date de naissance comme celui des astrologies européennes. Enfin, il est nécessaire de savoir la profession de votre père et de votre mère lors de votre naissance.
Le couteau et la dague
La dague est identique au signe astrologique cancer. Ce dernier concerne les personnes qui sont nées entre vingt-deux juin et vingt-deux juillet. Ainsi, du point de vue émotionnel, ceux qui ont ce signe sont en général des individus qui ne s’intéressent qu’à la réalité. Autrement dit, ils n’ont pas tendance à éprouver leurs sentiments ou leurs émotions et ils aiment aussi les habitudes. Par contre, dans le domaine professionnel, ils travaillent dur pour s’occuper de leur famille. D’autre part, l’astrologie: « couteau » s’approprie avec le signe « vierge ». D’où, les personnes qui sont nées en août et en septembre aiment le challenge.
La hache et la lance
Les personnes qui sont nées entre le dix-neuf février et le vingt mars ont le signe hache qui s’approprie avec l’astrologie poisson. D’ailleurs, en général, elles sont très gentilles et dotées d’une très grande intelligence. Ainsi, grâce à cette dernière, elles sont toujours capables d’atteindre leurs objectifs dans la vie. D’autre part, la lance correspond au signe capricorne. En effet, ce sont les individus qui sont nés entre le vingt-deux décembre et le vingt janvier qui ont ce signe. Sans compter qu’ils ont tendance à être très prudent et vraiment sentimental. En plus, dans la vie amoureuse, ils ne cherchent que la stabilité.
Le poignard arabe et la masse de fer
Le signe astrologique scorpion s’approprie avec le « poignard arabe ». D’autant plus que ce sont seulement les personnes qui sont nées entre le vingt-quatre octobre et le vingt-deux novembre qui ont ce signe. Ainsi, elles ont un caractère très mystérieux et qui change constamment d’attitude. Contrairement aux personnes qui sont nées entre le vingt-deux mai et le vingt et un juin. Effectivement, elles ont le signe « masse de fer » et qui n’ont vraiment pas peur du changement car elles savent s’adapter. Par contre, elles n’ont pas vraiment de patience mais qui savent bien se comporter comme un leader.