La voyance avec des allumettes est une pratique encore peu connue de nos jours. Pourtant, tout comme la pendule ou la chiromancie, cette méthode peut révéler l’avenir d’une personne. Le tout, c’est de réunir les outils adéquats pour la pratiquer et maîtriser les techniques nécessaires.
Réunir le matériel nécessaire
L’oracle divinatoire des allumettes est un moyen de divination consistant à lire à travers des symboles ou des signes. Toutefois, avant d’opérer une divination par des allumettes, il faut s’armer de manière adéquate. À titre d’exemple, l’aspirant à cette technique doit détenir en sa possession des allumettes. En occurrence, des modèles longues et qui ont des bouts rouges. Il faut également que les parties s’allumant au contact de la pochette soient faciles à repérer pour permettre la lecture. Outre cela, il faut sélectionner des allumettes bien dessinées. La taille, les contours ainsi que le pourtour ont de ce fait leur importance.
Mis à part les allumettes, il faut pareillement avoir une feuille ayant une surface de 15 cm. Considérée comme étant la page de lecture, c’est sur cette dernière que l’on va retrouver les divers symboles et signes à déchiffrer.
Bien s’installer et formuler son vœu
Après avoir réuni le matériel indispensable, il faut maintenant passer par la prochaine étape : la mise en place. Pour cela, il faut se munir de sept allumettes dépourvues du moindre défaut. Quant à la feuille de 15 cm, elle doit être coloriée, de préférence, avec 02 portions égales : une partie rouge et une partie blanche. Une fois les équipements à disposition, il faut installer la feuille sur une surface plane.
Passé ce cap, vient le moment de formuler son vœu. Un vœu qui se récite par cœur. Ceci dit, s’il s’agit d’une simple question, ce dernier doit pouvoir la poser mentalement dans sa tête. Seulement, pour y arriver, ses idées doivent être claires lors de sa formulation. Par la suite, il ne lui reste plus qu’à lancer les allumettes.
Lire la disposition des allumettes
Une fois les allumettes jetées, il faut observer leur position sur le papier et faire leur lecture. À noter que durant une voyance avec allumettes, les formes obtenues par leur disposition prévoient un événement particulier. Ainsi, si les allumettes sont, par exemple, regroupées en un seul tas, cela signifie que la personne qui consulte fait face à une période difficile, un moment de confusion et de trouble. En revanche, si celles-ci sont espacées, cela indique que cette dernière est sereine et qu’une période de bonheur et de paix est prévue prochainement.